Ura Aice5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ura Aice5

Forum français sur les Aice5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Séparation: où, quand, comment, qui, pourquoi ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ura Aki
Aice5 bigest FAN ~ Admin
Aice5 bigest FAN ~ Admin
Ura Aki


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : Pas-de-Calais
Membre préféré des Aice5 : Chiaki, RESPECT !
Date d'inscription : 14/09/2007

Séparation: où, quand, comment, qui, pourquoi ? Empty
MessageSujet: Séparation: où, quand, comment, qui, pourquoi ?   Séparation: où, quand, comment, qui, pourquoi ? EmptySam 6 Oct - 18:39

Voilà... Je suppose que personen ne le sait vraiment mais... Connaissez-vous les circonstances de la séparation des Aice? Si je ne le sais pas un jour, je vais venir hanter le monde des vivants après ma mort >___< XD

Enfin voilà, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
mimi05
Believe My Love ~ Habitué des lieux
Believe My Love ~ Habitué des lieux
mimi05


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 30
Localisation : Marseille
Membre préféré des Aice5 : Hocchan=^.^=
Date d'inscription : 27/09/2007

Séparation: où, quand, comment, qui, pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Séparation: où, quand, comment, qui, pourquoi ?   Séparation: où, quand, comment, qui, pourquoi ? EmptyDim 14 Oct - 22:16

Bah,je pense pas qu'il y ait de raison particulière.On sait tous que les idoles font pas long feu au japon.En plus,ce sont des seiyuus,elles vont pas passer leur temps à faire des CDs,faut bien qu'elles s'occupent des doublages aussi.

De plus,Horie Yui a un autre groupe en cours appelé "Kurobara Hozonkai"(où elle a prit le surnom de YUIEL)dont elle vient de sortir leur premier clip suite à la séparation des Aice5.

Egalement,faut pas se le cacher,Aice5 était un peu un coup de pub.Starchild se sert de l'image de Hocchan pour promouvoir un peu les autres seiyuus...et ce n'est pas pour nous déplaire^^

Bref,je pense que c'est la bonne explication!
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-club.actifforum.com
Ura Aki
Aice5 bigest FAN ~ Admin
Aice5 bigest FAN ~ Admin
Ura Aki


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : Pas-de-Calais
Membre préféré des Aice5 : Chiaki, RESPECT !
Date d'inscription : 14/09/2007

Séparation: où, quand, comment, qui, pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Séparation: où, quand, comment, qui, pourquoi ?   Séparation: où, quand, comment, qui, pourquoi ? EmptyMer 17 Oct - 15:45

Citation :
faut bien qu'elles s'occupent des doublages aussi.

Ma soeur me l'avait dit, mais moi, j'ai improvisé, "ouais mais j'm'en fous, un CD par siècle, c'est un CD quand même !" XDDDDD


Mais c'est un peu con, enfin, je sais pas, si elles s'en sortent pas en chantant et doublant, pourquoi elle relance un groupe que d'ailleurs on dirait Mémé Mana le clip ? C'est stupide je trouve ... (la chanson est pas mal, mais tu penses pas que ses robes c'est du Moi Même Pitié ? Mémé Mana est dans la vibe !)


Je ne saurai jamais comment exprimer mon dégout pour les gens qui utilisent d'autres pour promouvoir encore d'autres ! En fait, dans le cas suivant, Starchild s'est sans doute servi de Hocchan pour augmenter la popularité de Chiaki, Kanchi, Masumin et Madoka, là je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est clair et net ! Mais c'est complètement inutile, puisque les 4 autres ne se forgeront jamais d'image individuelle à part "elle était dans le groupe de Yui Horie !" ce qui n'est pas très individuel ... Donc ça n'est pas la technique véritablement bénéfique pour l'image de nos 4 petites choupinettes (4 puisque Hocchan a déjà une réputation...) ...


Ah vraiment, au lieu de doubler, je devrais lancer ma propre agence xD
Revenir en haut Aller en bas
mimi05
Believe My Love ~ Habitué des lieux
Believe My Love ~ Habitué des lieux
mimi05


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 30
Localisation : Marseille
Membre préféré des Aice5 : Hocchan=^.^=
Date d'inscription : 27/09/2007

Séparation: où, quand, comment, qui, pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Séparation: où, quand, comment, qui, pourquoi ?   Séparation: où, quand, comment, qui, pourquoi ? EmptyMer 17 Oct - 19:42

T'inquiètes,chui du même avis que toi^^

Bah,après ,comme je te dis,les idols sont éphémères au Japon de toute manière.Quand t'arrives à durer un an,c'est déjà bien^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-club.actifforum.com
Ura Aki
Aice5 bigest FAN ~ Admin
Aice5 bigest FAN ~ Admin
Ura Aki


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : Pas-de-Calais
Membre préféré des Aice5 : Chiaki, RESPECT !
Date d'inscription : 14/09/2007

Séparation: où, quand, comment, qui, pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Séparation: où, quand, comment, qui, pourquoi ?   Séparation: où, quand, comment, qui, pourquoi ? EmptyMer 17 Oct - 19:46

A 1 mois près, elles auraient pu ! XD
Après c'est triste pour tous ceux qui les suivaient, mais un groupe c'est un groupe, tant qu'il n'y en a pas une qui crève, ça dure, mais ça se sépare aussi, un groupe ...
Revenir en haut Aller en bas
mimi05
Believe My Love ~ Habitué des lieux
Believe My Love ~ Habitué des lieux
mimi05


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 30
Localisation : Marseille
Membre préféré des Aice5 : Hocchan=^.^=
Date d'inscription : 27/09/2007

Séparation: où, quand, comment, qui, pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Séparation: où, quand, comment, qui, pourquoi ?   Séparation: où, quand, comment, qui, pourquoi ? EmptyMer 24 Oct - 17:01

ptdr XXDDDD

Si tu le dis.Peut-être qu'un jour,une de leur chanson sera utilisé pour un OP ou un ED et qu'elles ressortiront un single etc...(ou bien tout simplement qu'elles se reforme pour un petit live à un festival,ça arrive souvent^^)


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-club.actifforum.com
Ura Aki
Aice5 bigest FAN ~ Admin
Aice5 bigest FAN ~ Admin
Ura Aki


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : Pas-de-Calais
Membre préféré des Aice5 : Chiaki, RESPECT !
Date d'inscription : 14/09/2007

Séparation: où, quand, comment, qui, pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Séparation: où, quand, comment, qui, pourquoi ?   Séparation: où, quand, comment, qui, pourquoi ? EmptyJeu 25 Oct - 12:10

Comme les Spice Girls !!! *_______*

Pour un petit single, sur commande ? Ca serait chouette je pense ! ^^ Pour un anime, si elles retraivaillent toutes ensemble ... Après OtoBoku xD
Revenir en haut Aller en bas
mimi05
Believe My Love ~ Habitué des lieux
Believe My Love ~ Habitué des lieux
mimi05


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 30
Localisation : Marseille
Membre préféré des Aice5 : Hocchan=^.^=
Date d'inscription : 27/09/2007

Séparation: où, quand, comment, qui, pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Séparation: où, quand, comment, qui, pourquoi ?   Séparation: où, quand, comment, qui, pourquoi ? EmptyVen 26 Oct - 14:10

pas forcément,tu regardes les dramas Stand Up!! et Hana Yori Dango,le groupe des acteurs(Arashi en l'occurence) font les OP même s'il n'y en a qu'un ou deux qui jouent dans le drama...
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-club.actifforum.com
Ura Aki
Aice5 bigest FAN ~ Admin
Aice5 bigest FAN ~ Admin
Ura Aki


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : Pas-de-Calais
Membre préféré des Aice5 : Chiaki, RESPECT !
Date d'inscription : 14/09/2007

Séparation: où, quand, comment, qui, pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Séparation: où, quand, comment, qui, pourquoi ?   Séparation: où, quand, comment, qui, pourquoi ? EmptyLun 29 Oct - 19:35

Spoiler:


Bah faut voir, tout dépend si c'est coicidence ou pas tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séparation: où, quand, comment, qui, pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Séparation: où, quand, comment, qui, pourquoi ?   Séparation: où, quand, comment, qui, pourquoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séparation: où, quand, comment, qui, pourquoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ Galerie: Comment ça fonctionne ? /!\
» /!\ Seiyuu: Comment ça marche? /!\
» /!\ Manga & anime: Comment ça marche ? /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ura Aice5 :: Aice5 :: Epilogue of Aice5-
Sauter vers: