Ura Aki Aice5 bigest FAN ~ Admin
Nombre de messages : 212 Age : 29 Localisation : Pas-de-Calais Membre préféré des Aice5 : Chiaki, RESPECT ! Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Ura Aki ~ L'admin is on the place ! Dim 30 Sep - 16:05 | |
| Pseudo: Ura Aki Prénom: Annabelle Date de Naissance: 04 avril 1995 Age: 12 J'aime: les nuggets, les donuts, les lolita, Harry Potter, les livres, internet, le design, le graphisme, le français, les langues, Shoko Nakagawa, Nana Mizuki, Ryoko Shintani, Kaori Utatsuki, Aya Hirano, Shoutarou Morikubo, Paku Romi, Junko Takeuchi, Ami Suzuki, les doubleurs, les anime, moi, ma soeur, ma maman.... J'aime pas: quand mes parents s'engueulent, Tokio Hotel, les rappeurs, l'amérique, les filles et les garçons de mon collège (sauf mes amies de ma classe et Jeff , les yamamba, les fruits et légumes, la jardinière ... Mon membre préféré des Aice5: Chiaki Takahashi Mon membre moins aimé des Aice5: Hocchan Ma chanson préférée des Aice: StarDust, Lady Go !, Ura Yuujou Monogatari Ma chanson moins aimée des Aice: Natural Fly, Get Back Depuis quand j'aime les Aice: depuis le 10 février 2007 Autres: je suis schizophrène, je suis un Sweet Lolita ex-gyaru, j'aime le Kwaii et Hello Kitty, et je vous aime <3 | |
|
mimi05 Believe My Love ~ Habitué des lieux
Nombre de messages : 204 Age : 30 Localisation : Marseille Membre préféré des Aice5 : Hocchan=^.^= Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Ura Aki ~ L'admin is on the place ! Ven 5 Oct - 18:59 | |
| OHAYOOOUUUU,Admin-samaaaa!!!!! Merci beaucoup d'avoir créé ce forum=^0^= | |
|
Ura Aki Aice5 bigest FAN ~ Admin
Nombre de messages : 212 Age : 29 Localisation : Pas-de-Calais Membre préféré des Aice5 : Chiaki, RESPECT ! Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Ura Aki ~ L'admin is on the place ! Sam 6 Oct - 15:11 | |
| oh mais de rien, c'est tout à fait normal | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ura Aki ~ L'admin is on the place ! | |
| |
|