| 2ème single - 01. Love Power(Otome wa Boku ni Koishiteru OP) | |
|
|
Notez la chanson | 1 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 50% | [ 1 ] | 7 | | 50% | [ 1 ] | 8 | | 0% | [ 0 ] | 9 | | 0% | [ 0 ] | 10 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 2 | | |
|
Auteur | Message |
---|
mimi05 Believe My Love ~ Habitué des lieux
Nombre de messages : 204 Age : 30 Localisation : Marseille Membre préféré des Aice5 : Hocchan=^.^= Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: 2ème single - 01. Love Power(Otome wa Boku ni Koishiteru OP) Mar 4 Déc - 20:14 | |
| Love Power Please come with me AMEN I’ll give you anything,my love Never falling day’s My heart full up,So,love love love Dareka wo suki ni naru koto sore wa daijiken ashita made kawaru! Kokoro ni takusan no hana sakihokoru mitai ni… Tsuyoi kaze ya ame ni makenai kirei dake janai kara! Suki na hito e massugu nobiteyukitai Refrain:Koi wa kitto inochi no ENERGY Amaku atsui kanjou no tsubomi wo Sakaseru tame kagayaku POWER wo Kami-sama ga ataete kuretan desu Ah~ koi ga kanau you niKoi suru otome wa totemo kawaiku naru kedo tsuyoku negatteru Kokoro ni takusan no yume egaki kirenai hodo… Suki na kimochi,kara mawarishite naichau koto aru kedo Donna toki mo HAPPY END shinjite Koi wa kitto inochi no ENERGY Utsumuiteru kao wo egao ni suru Ryoute ni ippai HEART wo dakishimete Taisetsuna hito to arukitai na
Koi wa kitto inochi no ENERGY Amaku atsui kanjou no tsubomi wo Sakaseru tame kagayaku POWER wo Kami-sama ga ataete kuretan desu Ah~ koi ga kanau you niENERGY = Enerugii POWER = Pawaa HAPPY END = Happii endo HEART = Haato | |
|
| |
Ura Aki Aice5 bigest FAN ~ Admin
Nombre de messages : 212 Age : 29 Localisation : Pas-de-Calais Membre préféré des Aice5 : Chiaki, RESPECT ! Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: 2ème single - 01. Love Power(Otome wa Boku ni Koishiteru OP) Ven 7 Déc - 19:44 | |
| j'ai la trad' anglaise que j'ai traduit en français, je la mettrai, en jour XD | |
|
| |
Nombre de messages : 204 Age : 30 Localisation : Marseille Membre préféré des Aice5 : Hocchan=^.^= Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: 2ème single - 01. Love Power(Otome wa Boku ni Koishiteru OP) Ven 7 Déc - 20:48 | |
| cool,moi je comprend en gros ce que ça veut dire^^' | |
|
| |
Nombre de messages : 212 Age : 29 Localisation : Pas-de-Calais Membre préféré des Aice5 : Chiaki, RESPECT ! Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: 2ème single - 01. Love Power(Otome wa Boku ni Koishiteru OP) Ven 7 Déc - 20:49 | |
| ouais ça va, c'est pas trop hard cre les paroles ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: 2ème single - 01. Love Power(Otome wa Boku ni Koishiteru OP) Ven 7 Déc - 21:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 2ème single - 01. Love Power(Otome wa Boku ni Koishiteru OP) Ven 7 Déc - 21:23 | |
| le jour où elels aureint pu (T_T) gueuler HARD ROCK HALLELUJAH, là ça aurait été gore XDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: 2ème single - 01. Love Power(Otome wa Boku ni Koishiteru OP) Ven 7 Déc - 21:33 | |
| E-X-P-D!!!!!!XXXXDDDD
Surtout Horie Yui avec sa voix toute mignonne,je la vois trop mal XD puis Madoka non plus je la vois pas trop^^'(encore,les 3 autres elles ont du punch,donc...^^')
Dernière édition par le Sam 8 Déc - 11:03, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: 2ème single - 01. Love Power(Otome wa Boku ni Koishiteru OP) Ven 7 Déc - 21:35 | |
| imagine Hocchan avec la voix de Lordi, les gagnants de l'eurovision 2006 XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: 2ème single - 01. Love Power(Otome wa Boku ni Koishiteru OP) Ven 7 Déc - 21:48 | |
| arrêêêêêeêêteuh!!!Tu casses mon rêve,là!XD Imagine Chiaki!!!!(et Lordi les gueules qui ont en plus,ils font peur!) | |
|
| |
| Sujet: Re: 2ème single - 01. Love Power(Otome wa Boku ni Koishiteru OP) Ven 7 Déc - 22:07 | |
| Chiaki au synthééééééééé XDDDDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2ème single - 01. Love Power(Otome wa Boku ni Koishiteru OP) | |
| |
|
| |
| 2ème single - 01. Love Power(Otome wa Boku ni Koishiteru OP) | |
|