| Aya Hirano - new single "Neophilia" (06/11/07) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ura Aki Aice5 bigest FAN ~ Admin
Nombre de messages : 212 Age : 29 Localisation : Pas-de-Calais Membre préféré des Aice5 : Chiaki, RESPECT ! Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Aya Hirano - new single "Neophilia" (06/11/07) Mar 23 Oct - 22:33 | |
| Nom: Hirano Prénom: Aya Date de Naissance: 8 octobre 1987 Lieu de naissance: Aichi, Japon Groupe Sanguin: O Métier: Seiyuu (doubleuse) et chanteuse Aime: lire, le rouge, le blanc, le noir, le rose, le mauve, les olives, Avril Lavigne Elle a doublé dans Lucky Star, Death Note (Misa Misa), NANA (Reira) et dans The Melancholy of Haruhi Suzumiya, entre autres. DOWNLOADS Je vous propose en DL le single LOVE GUN, son dernier petit bijou <3 Aya Hirano - LOVE GUN[2007/10/10 On Sale]01. LOVE★GUN 02. GLITTER 03. LOVE★GUN(off vocal) 04. GLITTER(off vocal) Télécharger ici | |
|
| |
mimi05 Believe My Love ~ Habitué des lieux
Nombre de messages : 204 Age : 30 Localisation : Marseille Membre préféré des Aice5 : Hocchan=^.^= Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Aya Hirano - new single "Neophilia" (06/11/07) Mer 24 Oct - 12:36 | |
| VIVE REIRAAAA!!!!XD(même si c un peu con de dire ça dans ce topic vu que je déteste sa voix dans l'anime^^') hum,bref Je suis contente de rencontrer enfin une ado qui écoute du rock!!!!lol Sinon,je dois dire que ses chansons sont pas mal,mais elle n'a pas vraiment le genre de voix que j'aime,mais bon,lol. J'ai pas encore commencé à écouter ce qu'elle faisait étant donné que j'écoute d'autre trucs en ce moment mais ça à l'air bien d'après ce que j'ai pu entendre d'elle^^(et j'aime bien cette fille en plus ) Sinon,merci pour le single^^
Dernière édition par le Mer 9 Jan - 19:21, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 212 Age : 29 Localisation : Pas-de-Calais Membre préféré des Aice5 : Chiaki, RESPECT ! Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Aya Hirano - new single "Neophilia" (06/11/07) Mer 24 Oct - 15:57 | |
| sa voix est trop space, je l'ai dans mes amis myspace! *______* | |
|
| |
Nombre de messages : 204 Age : 30 Localisation : Marseille Membre préféré des Aice5 : Hocchan=^.^= Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Aya Hirano - new single "Neophilia" (06/11/07) Mer 24 Oct - 16:12 | |
| mdr XD Moi j'ai déjà vu des voix plus space que ça.Mais c le style un peu "canard" que j'aime pas trop(et dans Nana elle fait cruche-_-).J'aime mieux le genre de voix mignonnes(genre Hocchan quoi^^') ou alors un peu cassées etc...
Dernière édition par le Mer 9 Jan - 19:21, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Aya Hirano - new single "Neophilia" (06/11/07) Jeu 25 Oct - 11:49 | |
| Mignonne, mignonne, moi y'a des limites. Hocchan c'est ZE limite parce que faut pas abuser... *faut dire j'ai aucun commentaire à faire avec Momoi Haruko XD* Si ça commence à faire vraiment gamin, c'est trop. Mais ça peut être mignon sans paraître gamin, comme Chiaki, ou même Nana Mizuki ! Aya c'est... très à part en fait ! Elle est douée pour le doublage, et elle a une voix grave pour son âge en fait (20 ans). Au départ j'aimais pas sa voix, mais je me suis vite habituée ! A part ça, voici la cover de son nouveau single " Neophilia": | |
|
| |
| Sujet: Re: Aya Hirano - new single "Neophilia" (06/11/07) Jeu 25 Oct - 14:19 | |
| Non,justement.J'aime les voix qui font gamines(peut-être pas trop trop gamine mais ça me dérange pas si elles le font un peu plus que la moyenne^^).Personellement,je déteste la voix de Nana Mizuki(elle parle trop du nez) et celle de Chiaki je la trouve pas spécialement mignonne mais bon(après chacun ses goûts comme je dis^^). Pour Aya,je dirai que ça peut aller perso. Et mis à part,la cover est jolie^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Aya Hirano - new single "Neophilia" (06/11/07) Jeu 25 Oct - 14:26 | |
| BON DIEU DE BOIS JE FAIS UN ARRET CARDIAQUE
Nana-chaaaaaaaaan La plus belle voix du monde eeeeeeentier ! *____* Je ne sais pas quelle(s) chanson(s) tu as écouté mais ... Peut-être LOVE&HISTORY ou still in the groove.
Enfin, stop the flood XDDD
J'ai vu le CM de Neophilia, la chanson a l'air pas mal, mais comment Aya ressemble trop à Tommy Heavenly6 ! >________<
Neophilia PV (short version) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aya Hirano - new single "Neophilia" (06/11/07) | |
| |
|
| |
| Aya Hirano - new single "Neophilia" (06/11/07) | |
|