Ura Aice5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ura Aice5

Forum français sur les Aice5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Ami Suzuki - new single Potential Breakup Song (28/11)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ura Aki
Aice5 bigest FAN ~ Admin
Aice5 bigest FAN ~ Admin
Ura Aki


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : Pas-de-Calais
Membre préféré des Aice5 : Chiaki, RESPECT !
Date d'inscription : 14/09/2007

Ami Suzuki - new single Potential Breakup Song (28/11) Empty
MessageSujet: Ami Suzuki - new single Potential Breakup Song (28/11)   Ami Suzuki - new single Potential Breakup Song (28/11) EmptyJeu 25 Oct - 14:58

Bon, voici l'une de mes chanteuses préférées, elle est plutôt connue! ^^

Ami Suzuki - new single Potential Breakup Song (28/11) Amisuzukizb9
Nom: Suzuki
Prénom: Ami
Surnom: Amigo
Date de Naissance: 09 février 1982
Lieu de naissance: Zama, dans la préfecture de Kanagawa

Alors qu'elle allait entrer au lycée, Ami auditionnat pour l'émission japonaise de chant Asayan, émission dont le but était de dénicher des jeunes filles qui savent chanter (quel pari!). Le grand prix de la gagnante était de signer un contrat avec Sony Music Entertainment Japan et donc, d'entamer une carrière musicale. L'émission télé devint très populaire et le nombre de téléspectateurs grandit et grandit au fil du temps; sa popularité fut telle que rapidement elle fut diffusée dans d'autres pays Asiatiques. Parmi 13 500 concourantes, seules 5 filles ont été choisies pour le prime final, et Ami gagna la compétition, supportée par 802 157 appels de l'audience. Elle n'était âgée que de 15 ans.

Dans la fin des années 90 (1998-1999), Ami signa donc un contrat avec la maison de disques Sony Music, et Tetsuya Komuro la sponsorisa par son propre label Sony, TRUE KISS DISC, et il se chargea de produire et d'écrire (à l'aide de sa femme) toutes les chansons d'Amigo.

En Avril 1998, Ami enregistra son premier single "love the island". La chanson a été, comme prévu, écrite et produite par Tetsuya Komuro, qui était à l'apogée de sa carrière, travaillant avec des chanteuses populaires comme Namie Amuro et Hitomi. Sony Music et le gouvernement du Japon conclurent un marché afin d'utiliser "love the island" en tant que thème principal du "Guam Island Campaign Summer '98", qui est une campagne qui lutte pour l'augmentation du toursime Japonais au Guam (le Guam est une île de l'archipel des Mariannes (Micronésie) ; territoire extérieur des Etats-Unis. 534 km². 115 000 habitants, dont 50 000 autochtones et 10 000 Philippins. Ville principale: Agama (14 000 habitants). Territoire des Etats-Unis depuis 1898, l'île vit surtout des bases militaires américaines, et plus récemment, du tourisme. -merci l'encyclopédie Bordas IV, de "Europe" à "haut-fourneau" !! <3). La chanson a été très bien promue, Ami faisant des apparitions sur les covers des magazines comme Young Jump et a même voyagé jusqu'au Guam pour promouvoir un live de la chanson sur la version locale de la chaîne musicale internationale MTV. Le single est finalement sorti le 1er Juillet 1998, et débuta n°5 du top Oricon, ce qui est plutôt bien pour un premier single. Le second single d'Ami, "alone in my room", fut aussi utilisé pour la campagne du Guam, et a aussi bien marché, débutant N°3 sur les charts et les ventes furent meilleures que le premier single de la jeune fille.

Comme l'émission "Asayan" était déjà terminé, Ami créa sa propre radio lancée en Octobre 1998. L'émission s'appelait "RUN!RUN!AMI-GO!", qui était l'émission radio la plus connue. Elle a d'ailleurs signé un contrat avec la production Japonaise Kissmark pour se promouvoir tout autour du Japon et de l'Asie. Sony commença à promouvoir son 3ème single, "all night long". La chanson dance a été constamment écoutée dans la fameuse discothèque japonaise, Velfarre, et fut un énorme tube débutant à la seconde place du top Oricon. Plus tard dans l'année, Ami Suzuki gagna des awards variés comme le Japan Record Award pour le meilleur nouvel artiste.

Et c'est bien parti pour Amigo en 1999 avec l'énorme succès qu'à connu son premier photobook nommé "Ami-go", qui s'écoula à 200 000 exemplaires. Plus tard en mars de la même année, son premier album "SA" est sorti, faisant partie du top 10 des meilleures ventes d'albums de l'année.

Amies-ennemies, elles suivent la mélodie!

Amigo était constamment comparée avec "sa rivale" Ayumi Hamasaki. Les deux jeunes chanteuses étaient souvent appelées "ennemies" par les journalistes parce qu'elles ont fait leurs débuts en même temps et qu'elles avaient toutes les deux le potentiel pour devenir la prochaine "Queen of J-pop". Ami et Ayumi ont toujours renié unje quelconque rivalité entre elles.

...:DOWNLOADS:...


SONY
All night long (single)
White Key (single)
nothing without you (single)
Dont leave me Behind/silent Stream (single)
BE TOGETHER (single)
Our days (single)
HAPPY NEW MILLENIUM (single)

SA (album)
FUN FOR FAN (compilation)

AVEX TRAX
Around the World (album)
CONNETTA (album)

FREE FREE (single)
Revenir en haut Aller en bas
 
Ami Suzuki - new single Potential Breakup Song (28/11)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5ème single - Letter
» 6ème single - 01. Re.MEMBER
» 2ème single - 02. Smile
» 4ème single - 01. Brand new day(Mao-chan OP)
» Aya Hirano - new single "Neophilia" (06/11/07)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ura Aice5 :: Natural Fly {to Japan} :: Music !-
Sauter vers: