Ura Aice5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ura Aice5

Forum français sur les Aice5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 [anime] Love Get CHU

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ura Aki
Aice5 bigest FAN ~ Admin
Aice5 bigest FAN ~ Admin
Ura Aki


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : Pas-de-Calais
Membre préféré des Aice5 : Chiaki, RESPECT !
Date d'inscription : 14/09/2007

[anime] Love Get CHU Empty
MessageSujet: [anime] Love Get CHU   [anime] Love Get CHU EmptyJeu 25 Oct - 12:33

[anime] Love Get CHU Rabugetchu


Titre Original: Love Get Chu (ラブゲッCHU)
Titre Alternatif: ラブゲッCHU ~ミラクル声優白書~ (Love get Chu ~Miracle Seiyuu Hakusho~)
Année de production: 2006
Studio: radix
Genre: comédie
Auteur: KOIZUMI marie
Durée: 25 EPS 24 mins

Résumé


Love Get Chu, ou l'histoire d'une jeune fille complètement étourdie qui souhaitait devenir doubleuse professionnelle. Elle va venir vivre à Tokyo pour passer un concours d'entrée à une prestigieuse école, Lambda 8. Mais la concurrence est rude! Une fille très célèbre et plein d'autres talentueuses jeunes filles sont également inscrites. Seules les meilleures perceront dans le milieu. Ichihara Momoko possède cependant un don bien à elle : ses hurlements sont si puissants qu'ils pourraient provoquer des tremblements de terre...
- SoleYu, from Animeka -

Personnages


Personnage principal - ICHIHARA Momoko, le n°158: Elle rêve de devenir doubleuse afin d'être la femme de son doubleur préféré (tiens tiens... Un air de déjà vu...). Elle est très étourdie et commet souvent des boulettes, se qui ne va pas facilement l'aider dans son parcours...

SASAKI YURIKA, le n°144: Elle est très confiante en ses capacités et pense qu'elel a "les qualités nécessaires".
ONODERA Tsubasa, le n°141: Elle veut doubler des rôles masculins uniquement. Elle n'est pas très féminine...
OHARA Amane, le n°150: "Mon visage et mon corps sont mes armes, je suis sûre de ça." dit-elle à la présidente de la prestigieuse école Lambda 8.
SUZUKI Rinka, le n°153: Elle est très timide et se laisse facilement dépasser par sa nervosité. Elle dit toujours "ano", un peu comme... Hyuuga Hinata dans Naruto.

Mon avis


Après REC que j'ai testé il y a 2 jours, Love Get CHU vient compléter ma panoplie des animés inévitablement addictifs. Hélas, la Satsuki no Team n'a traduit que 2 épisdoes, mais je ne me plaindrais pas, ils y sont déjà c'est bien xD Cest animé me permet de me focaliser un plus sur mon avenir et je réalise vraiment ce que c'est, un doubleur. J'apprends à gérer mon stress et à relativiser, car je stresse déjà pour les auditions, mais aucun président ne peut être pire que celu ide cetet série! La jeune demoiselle, Momoko, vit des situation très embarrassantes, et on se sent moins ridicule grâce à elle... De plus, les génériques sont très bons! Le design est moyen, mais il est pas mal dans son genre. Un animé vraiment dynamique qui remet d'aplomb, rien de mieux pour les vacances!!

Images


[anime] Love Get CHU Lovegetchu01vq6.th
ICHIHARA Momoko


[anime] Love Get CHU Lovegetchu02lg0.th
SASAKI Yurika


[anime] Love Get CHU Lovegetchu03pm0.th
ONODERA Tsubasa


[anime] Love Get CHU Lovegetchu04le1.th
OHARA Amane


[anime] Love Get CHU Lovegetchu05sp0.th
SUZUKI Rinka


[anime] Love Get CHU Lovegetchu06zg0.th
Usamaru-san, le lapin en peluche de Momoko


Pour les DL des épisodes, allez ici
Revenir en haut Aller en bas
mimi05
Believe My Love ~ Habitué des lieux
Believe My Love ~ Habitué des lieux
mimi05


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 30
Localisation : Marseille
Membre préféré des Aice5 : Hocchan=^.^=
Date d'inscription : 27/09/2007

[anime] Love Get CHU Empty
MessageSujet: Re: [anime] Love Get CHU   [anime] Love Get CHU EmptyMer 9 Jan - 19:24

Encore un anime que j'ai envie de visionner depuis pas mal de temps(notamment parceque je veux également devenir doubleuse),mais comme je l'ai dit dans Otoboku,j'ai vraiment le temps de rien depuis que je suis en 3ème-_-

donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-club.actifforum.com
Ura Aki
Aice5 bigest FAN ~ Admin
Aice5 bigest FAN ~ Admin
Ura Aki


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : Pas-de-Calais
Membre préféré des Aice5 : Chiaki, RESPECT !
Date d'inscription : 14/09/2007

[anime] Love Get CHU Empty
MessageSujet: Re: [anime] Love Get CHU   [anime] Love Get CHU EmptyMer 9 Jan - 19:39

ma loute, tu me fais peur pour la 3ème xDDD


Franchement c'est con que seulement 2 épisodes sont fansubbés, je kiff, c'est marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[anime] Love Get CHU Empty
MessageSujet: Re: [anime] Love Get CHU   [anime] Love Get CHU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[anime] Love Get CHU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ Manga & anime: Comment ça marche ? /!\
» [anime] Otome wa Boku Ni Koishiteru
» [scans] LOVE POWER
» 2ème single - 01. Love Power(Otome wa Boku ni Koishiteru OP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ura Aice5 :: Natural Fly {to Japan} :: Manga & Anime-
Sauter vers: